Ce site web nécessite l'activation du javascript pour fonctionner. Merci.
icnoe bar

Restaurant Le Balthazar : Le Bistrot

Idéalement situé dans le centre historique de la ville ce Bistrot Avignon vous accueille à chaque moment de la journée et vous propose une carte très variée tant au niveau des boissons qu’au niveau des collations.

Un bar central aux horaires élargis

Pour un after work convivial ce bistrot Avignon vous accueille dans une ambiance vintage. Les tenants du lieu ont beaucoup chiné et ont réussi à installer un style chaleureux et moderne à ce bar Avignon qui ne se trouve qu’à 50 mètres du restaurant Le Balthazar. Les tables en formica et les banquettes en moleskine des années 60 font face au grand bar affublé de hauts tabourets très confortables et les murs sont ornés d’affiches en métal des grandes marques d’antan. La possibilité de rester debout ou de s’asseoir favorise les échanges entre les convives lors d’un after work Avignon.

Ouvert du lundi au samedi de 8 h à 1 h du matin et le dimanche de 9 h à 15 h Le Bistrot convient tout autant pour un before avant une soirée Avignon que pour un after work Avignon. Dès que les beaux jours reviennent une belle terrasse ombragée permet de prendre l’apéritif avant de passer la soirée avec des amis. Un before Avignon marque le point de départ d’une soirée réussie, d’autant que vous trouverez le parking Jean Jaurès à proximité et que vous pourrez ensuite profiter de votre soirée Avignon en toute tranquillité sans le soucis de vous garer quelque part.

Le Bistrot : une carte alléchante

Pour se retrouver après le travail en after work ou en before avant une soirée romantique ce bar Avignon propose un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées : boissons chaudes, bières pression ou bouteille, apéritifs (kir, porto, apéritifs anisés…), digestifs (get 27, calvados…), alcools forts (whisky, bourbon, gin, vodka, rhum, téquila, etc.). Pour un before Avignon on peut aussi se régaler avec un cocktail alcoolisé ou non. La carte des vins et des champagnes est très fournie : vins rouges, blancs ou rosés de petits producteurs régionaux peuvent être servis au verre, en pichet ou en bouteille. Le champagne est aussi proposé en piscine.

Pour accompagner ces divers breuvages une petite restauration sous forme de planches de charcuterie et de fromage qui sont préparées avec des produits frais et à la demande vous permet de profiter du moment en toute gourmandise assis à table ou au bar. Vous pouvez aussi préférer vous sustenter avec un plateau de coquillages pour attendre tranquillement d’aller dîner au Balthazar.

Ce bar Avignon a vraiment de quoi séduire une clientèle à la recherche de convivialité et de bons produits. Très central il permet à chacun de n’avoir pas trop de chemin à parcourir pour se rendre à un after work et à tous de pouvoir préparer une soirée Avignon agréable puisqu’il est proche des restaurants et autres lieux de loisirs et d’animation nocturne de la ville.